Langue: Anglais
Développé par MGame pour Windows, Knight Online World est un MMORPG gratuit fantastique dont l’histoire prend place dans un monde déchiré par la guerre où les orcs de l’Empire Karus et la nation humaine d'El Morad combattent sans répit. Se battant pour la victoire et la gloire de leur faction les héros peuvent obtenir des titres nobiliaires, de l'argent et même leur propre château.
Pénétrez dans ce MMORPG gratuit pour explorer le monde fantastique du jeu en incarnant l'une des quatre classes jouables afin de vous faire un nom et une réputation parmi vos pairs et vos ennemis. Dans Knight Online World, le joueurs voyage à travers le vaste monde en accomplissant des centaines de quêtes et en combattant des PNJ et des monstres pour gagner de l’expérience pour progresser dans les niveaux et gagner des items, des armures et des armes. Les quêtes et les monstres vont procurer des items et des équipements qui peuvent être améliorés grâce à l’artisanat qui permet de fabriquer des armes et des armures spéciales par l’utilisation de ressources rares.
Les joueurs peuvent choisir de prêter allégeance à l’une des deux factions disponibles : la faction humaine d’El Morad ou celle des orcs de Karus. Les deux factions sont également équilibrées et ont accès à la plupart des mêmes zones. Assurez-vous de choisir votre faction avec soin car vous serez lié à cette faction pour tous les futurs personnages que vous créerez sur votre serveur et la seule façon de créer un personnage de la faction opposée est d’effacer tous vos personnages existants.
Le JCJ de Knight Online World offre plusieurs options allant des guerres de factions aux guerres de clans en passant par des guerres de siège et des batailles massives pouvant opposer jusqu’à 250 joueurs. Les classes disponibles sont guerrier, rôdeur, mage et prêtre.
Bien que Knight Online soit un jeu gratuit, il existe trois abonnements premium qui donnent des avantages tels que l’accès privilégié au jeu lorsque les serveurs sont pleins, des bonus d’expérience, des items uniques, etc.