Langue: Français
Développé par Suzhou Snail pour les navigateurs Internet, jouable directement dans votre navigateur, Ministry of War (MOW) est un jeu MMO, RTS(Real Time Strategy), avec des graphismes et un gameplay sans précédent, où vous pourrez combattre aux côtés de milliers d'autres joueurs en JcJ et JcE. MOW comprend également un système spécial de combat Guilde contre Guilde (GcG), où vous pourrez vaincre vos rivaux et devenir une Guilde puissante.
Ministry of War propose une carte du monde immense, le plus grand environnement de tous les MMO gratuits sur navigateur. Explorez ce vaste territoire et sillonner les mers vers des nations étrangères. Envoyez vos commerçants acquérir des biens exotiques et les vendre dans les villes du monde connu.
Votre empire va évoluer à partir de l'âge des ténèbres vers un empire glorieux. Chaque époque apporte de nouveaux défis, capacités, quêtes, unités et types de structures. Développez votre empire sur les terres sauvages d'un territoire vierge, ou pillez celles d'un rival pour gagner de l'espace dans l'immense monde connu.
Participez à des combats en temps réel contre les PNJ, les boss du monde, les joueurs et les guildes pour la domination dans un monde secoué par un conflit perpétuel. Joignez vos forces avec celles d'autres joueurs pour créer des légions massives de forces combinées, pour ensuite assiéger les villes et les repaires de vos ennemis. Formez vos unités militaires, montez le niveau de votre héros et des troupes, de votre armure et de vos armes, et apprenez les compétences de combat spécialisées pour acquérir la maîtrise des batailles.
Il y a quatre civilisations dans la MoW: Rome, la Chine, l'Égypte et la Perse. Si l'un d'eux se lève et défait les trois autres, la civilisation gagnante sera déclarée Championne et le royaume sera réinitialisé et des récompenses seront allouées au vainqueur. Pour cette raison, il n'y a pas de marge d'erreur dans Ministry of War. Vous devez former des alliances stratégiques et combattre, ou votre empire et votre civilisation toute entière pourrait être balayée du royaume.